top of page

Le décodage biologique, qu’est-ce que c’est ?

 

Cette technique passionnante part du principe que le symptôme ou dysfonctionnement, quel qu’il soit, ne se manifeste pas par hasard.

 

Le cerveau conscient traite 5 % des informations, tandis que le cerveau inconscient en traite 95 %. Nous travaillons donc, consultant et guide, sur l’inconscient au cours d’une séance d’échanges verbaux. Véritable enquête, le décodage biologique permet de prendre conscience du choc émotionnel à l’origine du symptôme, de mettre des mots sur les maux et d’effacer ou d’atténuer le symptôme.

 

En quoi consiste une séance ?

 

Une séance de décodage biologique dure environ une heure au cours de laquelle je vous accompagnerai en vous précisant des dates et des situations de votre vie (ou de celle d'un ou de plusieurs de vos ascendants, par transmission transgénérationnelle) qui auraient pu contribuer à la mise en place du programme à l’origine de votre trouble. Pendant la séance, vous resterez entièrement conscient(e). Vous serez accueilli(e) dans la bienveillance, l’accompagnement se faisant sans aucun jugement.

 

À qui s’adresse cette pratique ?

 

Le décodage biologique s’adresse absolument à tout le monde : bébés, enfants, jeunes adultes, adultes, femmes enceintes, personnes âgées. Il n’y a pas d’âge pour se redécouvrir et effacer les schémas limitants du passé.

 

Quelles problématiques peuvent être abordées ?

 

Le décodage biologique permet d’aborder tous les dysfonctionnements, qu’il s’agisse de problèmes organiques, articulaires, émotionnels, scolaires…

 

 

* Cette pratique ne remplace pas un diagnostic médical ni l’intervention de professionnels de la santé. Continuez à suivre les indications de votre médecin le cas échéant.

 

bottom of page